Focus sur les nouveaux forfaits boissons MSC Croisières

0

Dans le but de clarifier son offre MSC Croisières a décidé d’opérer une refonte de tous ses forfaits boissons. Exit donc les Allegrissimo, More For Less ou encore le Cheers, place désormais aux forfaits Easy, Premium, Premium Plus et bien entendu aux forfaits sans alcool adultes et enfants.

Profitez du bar grace aux nouveau forfaits boissons msc croisièresNOUVEAUX FORFAITS BOISSONS CHEZ MSC CROISIÈRES

Auparavant, selon la zone géographique vers laquelle vous voyagiez, un forfait boissons distinct par zone était disponible. Dans le but de simplifier et d’unifier les offres, la compagnie MSC Croisières a décidé de créer cinq nouveaux forfaits valables pour toutes les zones géographiques.

Dans le détail, les forfaits vont se distinguer par le prix des boissons qui sont incluses. Le forfait Easy vous donne accès à la consommation à volonté de boissons allant jusqu’à 6 euros ou 5 dollars. Il va donc comprendre une marque de bière pression, une sélection de vins, de spiritueux, d’apéritifs, des cocktails et des boissons sans alcool ainsi que les boissons chaudes.

Avec le forfait Premium, vous aurez droit à la consommation à volonté de boissons allant jusqu’à 10 euros ou 12 dollars. En plus de ce que vous pouviez choisir dans le forfait Easy, vous pourrez choisir toutes les bières pression et en bouteilles de la liste des bars, tous les cocktails, tous les vins, les spiritueux standard et premium et tous les apéritifs et les liqueurs   entrants dans la gamme de prix.

Le forfait Premium Plus vous octroie la consommation de toutes les boissons sans limite de prix. Il comprend donc tout ce qui a déjà été cités précédemment ce à quoi il faut ajouter, les boissons haut de gamme, le champagne, tous les cocktails y compris ceux au champagne. En plus, vous avez accès illimité au minibar de votre cabine, au service en chambre gratuit, aux boissons des bars à thèmes et cerise sur le gâteau, d’une réduction de 30 % sur les bouteilles de vin et de champagne des caves à vins des navires.

Enfin, vous retrouverez les forfaits sans alcool pour adultes et enfants qui donneront à leurs titulaires un accès illimité aux cocktails sans alcool, aux sodas et boissons énergisantes, aux eaux minérales, gazeuses et aromatisées, les jus de fruits et les boissons chaudes.

Selon la zone géographique, ce sont les tarifs qui vont varier et vous pourrez toujours passer d’un forfait à un autre sous forme d’upgrade. Les passagers qui souhaitent voyager en catégorie Aurea auront le forfait Easy inclus à leur réservation.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur les nouveaux forfaits boissons MSC Croisières. N’hésitez à demander conseil à votre agent lors de votre réservation pour réserver le forfait qui vous convient.

Retrouvez toutes nos croisières MSC en promotion ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Focus sur les nouveaux forfaits boissons MSC Croisières
3.2 (64%) 5 votes
Partager cet article

About Author

Jonathan

Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.