Les nouveaux paquebots de croisière qui sortiront en 2019

0

En 2019, ce ne sont pas moins de 25 navires de croisière qui feront leur apparition sur les mers et les océans du globe. Costa Croisières, MSC Croisières et PONANT accueilleront même deux unités cette année. Voici donc un petit tour d’horizon de ce qui attend les croisiéristes.

Comme déjà évoqué, cette nouvelle année sera marquée par l’arrivée sur le marché des nouveaux paquebots des géants européens de la croisière, à savoir COSTA Croisières et MSC Croisières. Si pour la dernière citée, les inaugurations de navires s’enchaînent à un rythme soutenu, la dernière mise en service par COSTA remonte à 2014 avec le COSTA Diadema.

Les nouveaux navires de Costa Croisières

La célèbre compagnie italienne va donc accueillir le COSTA Smeralda et le COSTA Venezia. Le premier d’entre eux sera le plus gros navire de la flotte avec ses 337 mètres de long et tous deux pourront accueillir plus de 5000 passagers. Le COSTA Smeralda effectuera des rotations en Méditerranée occidentale à partir d’octobre 2019. Le COSTA Venezia quant à lui a été conçu pour la clientèle asiatique et partira donc vers l’Asie au mois de mars 2019.

Le Costa Smeralda de Costa Croisières
Le Costa Smeralda de Costa Croisières
Le Costa Venezia de Costa Croisières
Le Costa Venezia de Costa Croisières

Consultez toutes nos croisières Costa en promotion ici

Les nouveaux navires Msc Croisières

MSC Croisières va mettre en service les MSC Bellissima et MSC Grandiosa. Le premier est le navire jumeau du MSC Meraviglia alors que le second sera plus imposant avec ses 337 mètres de long et 42 mètres de large. Ils pourront tous deux accueillir 5700 passagers et seront destinés à naviguer en Méditerranée, en mars 2019 pour le MSC Bellissima et novembre 2019 pour le MSC Grandiosa.

Le Msc Bellissima de Msc Croisières
Le Msc Bellissima de Msc Croisières
Le Msc Grandiosa de Msc Croisières
Le Msc Grandiosa de Msc Croisières

Consultez toutes nos croisières MSC en promotion ici

Les compagnies américaines ne sont pas en reste et ont aussi de nombreux paquebots prévus pour 2019.

Les nouveaux navires de Royal Caribbean

Tout d’abord Royal Caribbean va encore étoffer sa flotte avec l’arrivée du Spectrum Of The Seas, navire géant d’une capacité d’accueil de 5620 passagers. Il sera positionné en Asie et embarquera ce qui se fait de mieux sur les autres navires de la compagnie et qui en fait la renommée.

Le Spectrum of the Seas de Royal Caribbean
Le Spectrum of the Seas de Royal Caribbean

Consultez toutes nos croisières Royal Caribbean en promotion ici

Les nouveaux navires de Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line inaugurera aussi un nouvel élément cette année avec le Norwegian Encore, il entrera aussi dans la catégorie des navires géants avec la possibilité d’embarquer 5400 passagers. Il embarquera de nombreuses activités de plein air comme une piste de karting, et un immense parc aquatique. Il traversera l’Atlantique en novembre 2019 pour rejoindre Miami et effectuer des croisières dans les Caraïbes.

Le Norwegian Encore de Norwegian Cruise Line
Le Norwegian Encore de Norwegian Cruise Line

Consultez toutes nos croisières Norwegian Cruise Line en promotion ici

Les nouveaux navires de Princess Cruises

Princess Cruises dévoilera également une nouvelle unité cette année, le Sky Princess qui sera le quatrième de la classe « Royal » et qui pourra embarquer 4270 passagers. Il effectuera sa croisière inaugurale le 20 octobre 2019 en Méditerranée avant de partir pour la Floride pour des rotations hivernales avant de regagner l’Europe Du Nord en avril 2020.

Le Sky Princess de Princess Cruises
Le SKy Princess de Princess Cruises

Consultez toutes nos croisières Princess Cruises en promotion ici

La tendance en 2019 ne sera pas uniquement à l’inauguration de navires de plus de 4000 passagers. Un grand nombre d’entre eux auront une capacité maximale de 1000 passagers et seront destinés à effectuer des croisières d’expédition ou des voyages plus intimistes et sélectifs.

Les nouveaux navires de Ponant

Dans cette catégorie, c’est la compagnie française PONANT qui sort son épingle du jeu avec la livraison de deux navires, Le Bougainville et Le Dumont-d’Urville. Ce seront les troisièmes et quatrièmes de la classe Explorers qui en comptera six d’ici 2020. Par leurs tailles, ces paquebots pourront n’embarquer que 184 passagers et seront capables d’accoster partout dans le monde. Le Bougainville est prévu pour le 15 avril 2019 et commencera sa carrière en Méditerranée jusqu’en novembre 2019. Il partira ensuite passer la saison hivernale dans l’Océan Indien. Le Dumont-d’Urville quant à lui, sera mis en service en aout 2019 et débutera par des croisières en Europe Du Nord. Puis, il traversera l’Atlantique pour des croisières en Amérique du Sud.

Le Bougainville de Ponant
Le Bougainville de Ponant
Le Dumont-d’Urville de Ponant
Le Dumont-d’Urville de Ponant

Consultez toutes nos croisières Ponant en promotion ici

Les nouveaux navires de CroisiEurope

Autre compagnie française à inaugurer un navire cette année, CroisiEurope, spécialiste des croisières fluviales qui verra sa flotte accueillir le MS Amalia Rodrigues. D’une longueur de 80 mètres, cette nouvelle unité embarquera 132 passagers. Il proposera ce qui se fait de mieux chez la compagnie fluviale autant en ce qui concerne les catégories de cabine que les équipements. Il doit son nom à une célèbre chanteuse de fado et partira pour des croisières sur le Douro au Portugal à partir du 4 avril 2019.

Le MS Amalia Rodrigues
Le MS Amalia Rodrigues

Consultez toutes nos croisières CroisiEurope en promotion ici

Les nouveaux navires de Star Clippers

En 2019, un navire assez exceptionnel devrait également être inauguré. Il s’agit du Flying Clipper de la compagnie Star Clipper, il sera le futur navire amiral de la flotte. Ce formidable voilier à cinq mats de 162 mètres de long et d’une capacité d’accueil de 300 passagers vous permettra de vivre une expérience de navigation sans équivalent. Il sera livré avec deux ans de retard et effectuera sa saison inaugurale en Méditerranée.

Le Flying Clipper de Star Clippers
Le Flying Clipper de Star Clippers

Consultez toutes nos croisières Star Clippers en promotion ici

Les nouveaux navires d’Hurtigruten

Enfin, Hurtigruten va aussi accueillir un nouveau navire d’expédition, le MS Roald Amundsen, premier des quatre navires commandés par la compagnie norvégienne. Propulsé par une motorisation hybride alimentée électriquement et taillé pour atteindre les Pôles, il pourra accueillir 530 passagers. Il aurait dû être inauguré au mois de novembre 2018 mais c’est finalement en mai 2019 qu’il commencera une série de croisières vers la Norvège et le Cap Nord.

Le MS Roald Amundsen
Le MS Roald Amundsen

Consultez toutes nos croisières Hurtigruten en promotion ici

Voici donc à quoi s’attendre en 2019, année qui promet d’être chargée et qui va probablement voir augmenter le nombre de passagers à partir en croisières avec une plus grande capacité d’accueil.  Il s’agit de surcroit d’une liste non exhaustive. Si vous désirez plus de renseignements et être parmi les premiers voyageurs sur ces navires, vous pouvez contacter nos spécialistes croisières par téléphone au 04.84.25.02.68.

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Les nouveaux paquebots de croisière qui sortiront en 2019
4.5 (90%) 2 vote[s]
Partager cet article

About Author

Jonathan

Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.