Offre Free at Sea de Norwegian Cruise Line

0

La célèbre compagnie américaine NCL a décidé d’élargir son offre « Free At Sea » pour ses clients. En rajoutant un petit supplément à leur croisière, les passagers peuvent personnaliser leur croisière selon leurs envies.

NCL : Norwegian Cruise Line

Depuis le 2 avril 2019, pour toute nouvelle réservation, les voyageurs qui le souhaitent peuvent s’offrir un surclassement et ainsi choisir 2 forfaits parmi les 5 proposés : boissons premium, repas de spécialités, crédit d’excursions à terre, Internet et enfin, une offre qui permet de bénéficier d’un tarif préférentiel pour leurs amis ou leur famille.

Voici la description des forfaits en détails et leurs subtilités

Forfait boissons premium
  • Forfait boissons Premium : avec cette option, vous pourrez profiter d’une vaste gamme de boissons avec et sans alcool comme du vin, de la bière, des apéritifs, des jus fruits ou des sodas dans tous les bars et les restaurants du navire sur lequel vous voyagerez.
Forfait repas de spécialités
  • Forfait Repas de Spécialités : grâce à ce forfait, vous pourrez diner dans les restaurants de spécialités gastronomiques et ainsi vous régaler avec de délicieux sushis, une belle pièce de viande grillée ou encore des mets aux saveurs Tex-Mex. Le nombre de repas varie selon la durée de la croisière : 1 repas sur les croisières de 3-4 jours, 2 repas sur celles de 5-6 jours, 3 repas sur celles de 7-8 jours, 4 repas pour 9-10 jours de croisière et enfin 5 repas pour 11 jours et plus.  
Forfait internet
  • Forfait Internet : comme vous le savez, se connecter à Internet est payant sur un navire de croisière et peut revenir très cher. Avec cette option vous pourrez profiter de minutes d’internet dans votre cabine. Là encore, le nombre de minutes varie en fonction de la durée : 100 minutes pour les croisières de 3 à 6 jours et 250 minutes pour les croisières de 7 jours et plus.
Forfait excursions
  • Forfait Excursions : si vous souhaitez profiter pleinement de chaque escale,cette option est faite pour vous. Vous bénéficierez d’un crédit 50 dollars par escale pour vous faire plaisir.
Forfait amis et famille
  • Les amis et la famille ne payent que les taxes : avec cette offre, vous pourrez faire profiter à vos proches qui partagent votre cabine d’une gratuité sur une sélection de croisière.

Présentation de la compagnie Norwegian Cruise Line en vidéo

Afin de profiter de ces offres, il suffit de payer un supplément à la réservation qui varie lui aussi en fonction de la durée de la croisière. Il sera de 49 euros pour les croisières de 1 à 6 jours, de 99 euros pour les croisières de 7 à 9 jours, de 149 euros pour celles de 10 à 13 jours, de 199 euros de 14 à 17 jours de croisière et enfin de 249 pour 18 jours et plus. 

L’offre porte sur toutes les catégories de cabines mais il est bon de noter que les passagers qui choisiront de voyager dans des cabines de catégories supérieures comme les cabines Concierge du Norwegian Joy, les Suites et les Suites The Haven bénéficieront automatiquement des 5 avantages. Voilà donc ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle offre « Free At Sea » de Norwegian Cruise Line.

Retrouvez nos croisières Norwegian Cruise Line au meilleur prix ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Partager cet article

About Author

Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

  • Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire